Pretty-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty-Graph

Forum de graphisme, d'entraide et d'aprentissage. Fermé_*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Attends, j'arrive !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maylin
Fondatrice
Maylin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2007

Attends, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Attends, j'arrive !!!   Attends, j'arrive !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:07

Résumé de l'histoire :
Il s'agit d'un jeune adolescente, Kelly, fille de 12 ans, brune aux yeux vert et punk mais elle est très sensible et d'origine française/japonaise.Et puis un jour elle tombe amoureuse d'un journaliste japonais mais à ce qu'il paraît il à 20 ans et encore pire il est fiançée. Mais Kelly va tout faire pour entretenir son amour avec Alphonse, mais quelqu'un va arriver et va changer sa vie pour une seconde fois.

Alors le résumé de l'histoire donne envie ? Si oui je vous écrirez bientôt
(très bientôt) les chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-world.kanak.fr
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Dans un bled inconnu d'la France
Logiciels : Photofiltre, Unfreez, The Gimp (j'arrive a faire un document,un degrade et un texte =D)
Loisirs : é.è tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 09/07/2007

Attends, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive !!!   Attends, j'arrive !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:13

Ouiii ça ressemble à un manga :heay:
J'ai trop hâte de lire l'histoire ! :mawmiaw:
Revenir en haut Aller en bas
Maylin
Fondatrice
Maylin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2007

Attends, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive !!!   Attends, j'arrive !!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:25

Vila

---------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 01 : Journal, mon beau journal.

Aujourd’hui, en cours, un journaliste est venu pour nous poser des questions sur la sécurité et l’utilité du collège. Quand je l’ai vu entrer dans la classe, c’est cheveux châtains attachés en queue de cheval et ses yeux un p’tit peu bridés, je l’ai reconnu tout de suite. C’était un célèbre journaliste japonais, Satomi Alphonse Kawasuki. Moi Kelly Suzuki, j’en suis tombé amoureuse depuis toute petite.

Je suivais le cours avec attention, et peut être même que je faisais trop attention…Car je vus une bague à son annulaire gauche, fiancé, marié ou juste une fantaisie ? Mes espoirs commencèrent à s’effondrer, mais j’étais bien décider à savoir ce que signifiez cette bague.

---------------------------------------------------------------------------------

Bientôt chapitre 02 :lettre:
Revenir en haut Aller en bas
http://city-world.kanak.fr
Gagice
Co-Fondatrice
Gagice


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Attends, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive !!!   Attends, j'arrive !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:17

La suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew.nice-boards.net/index.htm
Maylin
Fondatrice
Maylin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2007

Attends, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive !!!   Attends, j'arrive !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:47

La voila : ^^ Bonne lecture :livre:

-----------------------------------------------------------------------------

Chapitre 02 : Une rencontre inatendue !

Le lendemain de cette découverte, j’étais tellement bouleversée que je ne m’étais pas réveillée à l’heure.

-Mmmmh…, je regardais mon réveil avec inattention. Oh, nan ! Maman ! Criai-je

-Oui, que se passe t-il Kelly ?questionna t elle.

-Pourquoi ne m’a tu pas réveillée ?hurlai-je.

-Mais, nous sommes Dimanche Kelly, pourquoi j’aurai du te réveillée, en plus il n’est que 7 heures.

-Mais aujourd’hui sort le journal avec notre collège en premier page, et comme rédactrice en chef du journal du collège je dois en faire un sur celui qui sort et il faut que je l’ai avant tout le monde !

Je m’habillai en une vitesse éclair, pris un croissant et mon verre de Jus d’orange et je sortis a toute vitesse. Au plus vite je courrais au plus vite je serai arrivée. Je ne cessai de penser à hier, cette bague mais que pouvait-elle signifier ?

« Boonk ! »
-Ouille ! Criai-je, je m’étais pris un poteau et j’étais tombée par terre. Mon verre était cassé !

-Ca va ? dit une voix inconnue.

-Euh oui je pense que oui. Mais, qui êtes vous ?

Avec espoir je pensai que c’était Satomi mais non, c’était un simple collégien comme moi qui était en train de me tendre la main pour m’aider à me relever.

-Je m’appelle Kira, Kira Sakoiyaki.*1
-Sa…Sakoiyaki ?j’étais prêtes a pouffer de rire mais ce ne serait pas très gentil de ma par.

Il tourna la tête en rougissant

-Ohh, ça va j’en ai assez sou faire quand j’étais petit.

J’éclata de rire avec au fond de moi quelques chose qui me disait que c’était mal. Je fini par m’arrêter.

-Désolé, vraiment, je suis désolé d’avoir rit.

Il se retourna avec un grand sourire et des yeux.. Mmmh comment expliquer ça, il m’a fait un « smile »

-Ca, ce n’est pas grave, tu allais chercher le journal non ?

-Mais comment le sais-tu ?

-Eh bien, tu allais en direction du kiosque tout simplement. Il rigola sournoisement

Je rougis de honte, quesque je pouvais être bête des fois. Je marcha lentement en regardant s’éloigner Kira. Et finalement, je lui couru après, l’attrapa par la manche et le retourna vers moi.

-Euh…Je…Je m’appelle Kelly Suzuki ravie de t’avoir rencontrée !

Il prit un geste de recul et en même temps, il avait l’air très étonné.

-Eh bien, moi aussi j’étais ravi de te connaître. Peut être à demain.

Je le regardai une fois de plus s’éloigner avec des yeux rond, mon cœur battait à toute allure, j’alla chercher le journal lit les grands titre et quand je donna l’argent, quelque chose me revint a l’esprit,

« A demain, m’avait il dit ; A demain ?! » A ce moment, je décida d’allait au kiosque tout les matins.


-----------------------------------------------------------------------------

(*1 Sakoiyaki, il faisait référence à Takoiyaki)


-----------------------------------------------------------------------------

Alors il vous plait ce chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-world.kanak.fr
Gagice
Co-Fondatrice
Gagice


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Attends, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive !!!   Attends, j'arrive !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:22

La suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-mew-mew.nice-boards.net/index.htm
Maylin
Fondatrice
Maylin


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 27
Date d'inscription : 16/06/2007

Attends, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive !!!   Attends, j'arrive !!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:55

Désolé de vous annoncer ça ais je vais fermer ce topic et publier une autre histoire que j'ai commencé, d'ailleurs gagice la connait, c'est Years Later. A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://city-world.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Attends, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Attends, j'arrive !!!   Attends, j'arrive !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends, j'arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty-Graph :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser